Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE BAC, C'EST FINI!!!1!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silk




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Lieutenant de la FIB
Réputation envers Bretonia:
LE BAC, C'EST FINI!!!1! Left_bar_bleue100/100LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty
MessageSujet: LE BAC, C'EST FINI!!!1!   LE BAC, C'EST FINI!!!1! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

...enfin, sauf si on passe au rattrapage. geek

Vous noterez que je suis parti en CAPS LOCK FURY!!!§1!111!§ pour écrire le titre de ce message. C'est parce que j'ai vu plein de GRAS MAJUSCULE aujourd'hui, et que j'ai entendu du monde crier...
Vous vous en fichez ? Moi aussi, mais tant qu'à flooder, autant y aller franco, hein ?

(Bah quoi ? Y'a l'admin' qu'a rajouté un topic inutile. Je me devais de suivre, ne serait-ce que pour prouver que j'existe encore et que je suis toujours là. geek )
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Ancienne duchesse de New London (décédée)
Réputation envers Bretonia:
LE BAC, C'EST FINI!!!1! Left_bar_bleue50/100LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty_bar_bleue  (50/100)

LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, C'EST FINI!!!1!   LE BAC, C'EST FINI!!!1! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:00

RAAAAAAAAAAAAH VOLEUR DE TOPIIIIIIIIIIC

Mon DUT est terminé ! cheers J'ai passé ma soutenance cet aprem tranquillou et j'ai ENFIN terminé ces deux ans à l'IUT <3

I'm a freeemaaaaan *attrape le pied de biche et le fait rotir pour en offrir à tout le monde*

CHEEEESE FOR EVERYOOOOOONE rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sir Stanforth




Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Duc de Leeds
Réputation envers Bretonia:
LE BAC, C'EST FINI!!!1! Left_bar_bleue50/100LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty_bar_bleue  (50/100)

LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, C'EST FINI!!!1!   LE BAC, C'EST FINI!!!1! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:49

Hmm, je dirai un seul truc:


PANCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKES !



Oui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Ancienne duchesse de New London (décédée)
Réputation envers Bretonia:
LE BAC, C'EST FINI!!!1! Left_bar_bleue50/100LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty_bar_bleue  (50/100)

LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, C'EST FINI!!!1!   LE BAC, C'EST FINI!!!1! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:50

Et bien... moi qui ne croyait plus te voir sur le forum =)

Au fait, j'incite les gens à passer un peu plus souvent... s'il vous pait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sir Stanforth




Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Duc de Leeds
Réputation envers Bretonia:
LE BAC, C'EST FINI!!!1! Left_bar_bleue50/100LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty_bar_bleue  (50/100)

LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, C'EST FINI!!!1!   LE BAC, C'EST FINI!!!1! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:05

Ok ok, on va bien le pourir...heu...le remplir ce forum


Tally hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Admin
Béatrice


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Ancienne duchesse de New London (décédée)
Réputation envers Bretonia:
LE BAC, C'EST FINI!!!1! Left_bar_bleue50/100LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty_bar_bleue  (50/100)

LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, C'EST FINI!!!1!   LE BAC, C'EST FINI!!!1! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:24

Rolalala...

J'ai passé 2 jours à la Japan Expo Jeudi et Vendredi... inoubliables <3

Mais je suis aussi dégouté aujourd'hui... Je me suis levé à 5h30 pour rentrer de Paris et aller à Orléans (chez moi) afin d'aller à ma remise des diplômes cet après midi...

Remise des diplômes qui se trouvait à Blois... où se trouvait un orage monstre... qui a forcé la SNCF à arrêter tous ses trains d'Orléans vers Blois... T_T

Bon, le truc qui m'embête bien entendu, c'est que j'ai pas reçu mon diplôme en main propre... mais ce qui m'énerve aussi c'est que...

*Gros roulement de tambour terrible*

Je suis...

cheers MAJOR DE PROMO SUR TOUT MON DUT cheers

*se jette des fleurs dessus* Fuahahaha, gloire à moi, gloire à mon intelligence suprême et sans limite Razz

Comme quoi, on peut être un geek, fana de japon, roliste et finir major de promo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Stanforth




Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Duc de Leeds
Réputation envers Bretonia:
LE BAC, C'EST FINI!!!1! Left_bar_bleue50/100LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty_bar_bleue  (50/100)

LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, C'EST FINI!!!1!   LE BAC, C'EST FINI!!!1! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:45

Personnellement je préfère finir Adjudant de promo.

(Halo, quand tu nous tiens ^^)


Enfin, bon, c'est pas mal, et par repects des conventions sociales, je crois qu'il faut te féliciter.

Alors, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAC, C'EST FINI!!!1! Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, C'EST FINI!!!1!   LE BAC, C'EST FINI!!!1! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAC, C'EST FINI!!!1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Flood-
Sauter vers: