Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgilia Ier
Admin
Virgilia Ier


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Titre/rang: Reine de Bretonia
Réputation envers Bretonia:
Départ du serveur Left_bar_bleue100/100Départ du serveur Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ du serveur Empty
MessageSujet: Départ du serveur   Départ du serveur I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:44

Bon, puisque je suis un flemmard total :

http://sirius-hegemonia.com/showthread.php?tid=978&pid=15972#pid15972

Désolé de sortir ça ainsi mais je n'ai vraiment plus la force ni l'envie de rester sur ce serveur...

Merci d'avoir soutenu la guilde quelques temps... Dempsey, les clés de la FIB et de la NB sont dans tes mains =)

Bonne chance à vous tous =')
Revenir en haut Aller en bas
https://nb-sh.forumactif.org
Silk




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Lieutenant de la FIB
Réputation envers Bretonia:
Départ du serveur Left_bar_bleue100/100Départ du serveur Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ du serveur Empty
MessageSujet: Re: Départ du serveur   Départ du serveur I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:22

Bon, moi j'suis moins flemmard, je te souhaites bonne chance pour la suite une deuxième fois.

Et comme je suis aussi un gros fourbe, j'en profite pour soulever quelques questions que pose ton départ. Pas sur tes motivations : j'étais sur MeuhSNeuh, je les connais déjà (ainsi que Walnium/Dempsey/Stanforth et Stone), et je respecte cette décision (même si, je le répète, c'est balot d'en arriver là). Non, ça concerne plutôt l'avenir du RP bretonien :

Béatrice a écrit:
je laisse mon RP... à personne.
Alors, la question va paraître stupide, mais : quel RP ? Est-ce que tu parles du RP de tes perso', ou de celui que tu as fait pour Bretonia en général (guerre contre Manchester, etc.) ?
Bref, est-ce qu'on est en guerre perpétuelle avec Manchester avec des protagonistes existants mais absents ?
Est-ce qu'on a le droit de changer un peu ça ?
Ou encore, est-ce que ces événements sont considérés comme n'ayant jamais eu lieu (ça serait complètement c** de gâcher tout ça à mon avis, mais c'est pas le mien qui compte...) ?

A ce propos, je dirais :
Dempsey a écrit:

- Comment allons nous faire mourir tous tes persos ?
J'aurais plutôt poser la question "doit-on faire mourir tous ses perso' ?"

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia Ier
Admin
Virgilia Ier


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Titre/rang: Reine de Bretonia
Réputation envers Bretonia:
Départ du serveur Left_bar_bleue100/100Départ du serveur Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ du serveur Empty
MessageSujet: Re: Départ du serveur   Départ du serveur I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
https://nb-sh.forumactif.org
Silk




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Titre/rang: Lieutenant de la FIB
Réputation envers Bretonia:
Départ du serveur Left_bar_bleue100/100Départ du serveur Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ du serveur Empty
MessageSujet: Re: Départ du serveur   Départ du serveur I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:33

Ça y répond, oui, merci...

(J'ai le vague espoir que Béatrice repasse et réponde à ce message, puis à celui que j'enverrai derrière, provoquant une discussion sans fin, et d'une certaine manière, le non-départ total de Béatrice. Mais bon, je suis un psychopathe aux idées tordues aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia Ier
Admin
Virgilia Ier


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Titre/rang: Reine de Bretonia
Réputation envers Bretonia:
Départ du serveur Left_bar_bleue100/100Départ du serveur Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ du serveur Empty
MessageSujet: Re: Départ du serveur   Départ du serveur I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:47

Ahah, voyons, ce forum m'appartient.

Il est bien normal que je passe dessus de temps à autre... non ? : )
Revenir en haut Aller en bas
https://nb-sh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Départ du serveur Empty
MessageSujet: Re: Départ du serveur   Départ du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Noblesse de Bretonia :: Informations générales HRP-
Sauter vers: