Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Informations pour les candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgilia Ier
Admin
Virgilia Ier


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Titre/rang: Reine de Bretonia
Réputation envers Bretonia:
Informations pour les candidatures Left_bar_bleue100/100Informations pour les candidatures Empty_bar_bleue  (100/100)

Informations pour les candidatures Empty
MessageSujet: Informations pour les candidatures   Informations pour les candidatures I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:32

Afin de rejoindre la NB, deux types de candidature existent :
-la candidature type Force d'Intervention de Bretonia
-la candidature type Noblesse de Bretonia

Pour rejoindre la Force d'Intervention de Bretonia


Niveau RP : Faible

Pour rejoindre la FIB, un minimum de RP est nécessaire. Pour cela, vous devrez envoyer soit à QG FIB sur le forum officiel, soit à Virgilia Ier sur ce forum, une candidature HRP dont je vous laisse le soin ET une présentation RP de votre personnage en suivant le modèle ci-dessous :

Code:
[b][u]Nom : [/u][/b] [Le prénom et nom de votre personnage]
[b][u]Grade : [/u][/b] [Son grade]
[b][u]Age : [/u][/b] [Son age]
[b][u]Nationalité : [/u][/b] [Sa nationalité et surtout son lieu de naissance]

[b][u]Biographie : [/u][/b] [Son histoire avant la FIB et comment il est entré dans la FIB]

Votre candidature sera ensuite acceptée ou non.

Si votre candidature est acceptée, votre pseudo IG devra suivre le modèle suivant :
[NB]~IG."Pseudo"~[FIB]
Avec IG (Indicatif de Grade) :
Sgt. pour Sergent
Lt. pour Lieutenant
Capt. pour Capitaine
Com. pour Commandeur

Pour rejoindre la Noblesse de Bretonia


Différents grades s'offrent à vous dans la Noblesse de Bretonia.

Soldat d'une armée d'un secteur de Bretonia :

Niveau RP : Moyen

Pour rejoindre l'armée d'un secteur, il vous suffit de demander l'accord du duc du secteur que vous souhaitez rejoindre.

Votre pseudo devra respecter le modèle suivant :
[NB]~"Pseudo~[X]
Avec X représentant le secteur que vous souhaitez rejoindre.
([Camb] pour Cambridge, [NL] pour New London, [Leeds] pour Leeds, [Man] pour Manchester, [Edim] pour Edimbourg)

Votre personnage ne pourra JAMAIS sortir du secteur dont vous faites partie, sauf décret exceptionnel (Imperial Order, Pacte de défense mutuelle entre secteurs) Votre personnage devra être obligatoirement en Crusader ou en Cavalier.

Votre personnage aura le droit de scanner tout les transporteurs passant dans votre secteur.

Chevalier d'un secteur de Bretonia :

Niveau RP : Élevée

Pour rejoindre la chevalerie d'un secteur, il vous suffit de demander l'accord du duc du secteur que vous souhaitez rejoindre.

Votre pseudo devra respecter le modèle suivant :
[NB]~"Pseudo~[X]
Avec X représentant le secteur que vous souhaitez rejoindre.
([Camb] pour Cambridge, [NL] pour New London, [Leeds] pour Leeds, [Man] pour Manchester, [Edim] pour Edimbourg)

Votre personnage aura le droit de sortir de son secteur et pourra choisir son équipement. De préférence, les chevaliers devront avoir des vaisseaux porteurs d'armes classe 8 minimum.

Votre personnage n'aura pas le droit de scanner les transporteurs dans votre secteur. Les Chevaliers sont en réalité des Freelancers au service total d'un duc.

Baron/Comte d'un secteur de Bretonia :

Niveau RP : Élevée

Pour devenir Comte ou Baron d'un secteur, il vous suffit de demander l'accord du duc du secteur que vous souhaitez rejoindre AINSI que mon accord. Cette fois, il vous sera nécessaire de réaliser un RP afin d'expliquer l'histoire de votre personnage, ses motivations, comment et pourquoi il est devenu baron/comte etc.

Votre pseudo devra respecter le modèle suivant :
[NB]~"Pseudo~[X]
Avec X représentant le secteur que vous souhaitez rejoindre.
([Camb] pour Cambridge, [NL] pour New London, [Leeds] pour Leeds, [Man] pour Manchester, [Edim] pour Edimbourg)

Votre personnage aura le droit de sortir de son secteur.

Duc d'un secteur de Bretonia :

Niveau RP : Exceptionnel

Pour devenir Duc d'un secteur, il vous faudra un niveau de RP très élevé. Afin de vérifier cela, si vous souhaitez rejoindre le cercle fermé des Ducs (il n'y en a que 5), il vous faudra réaliser un RP assez important expliquant la montée au pouvoir de votre Duc, ses motivations, ses ambitions, son caractère, ses projets futurs pour son secteur etc.

La place de Duc est principalement une place à jouer en RP et non IG, ce qui veut dire que votre personnage ne sera quasiment jamais IG sur le serveur. (Expliquez moi ce que ferait le Duc d'un secteur de Bretonia à Omicron Gamma ?) Il vous faudra de plus une présence assez importante afin de riposter à toute déclarations d'une autre guilde sur votre secteur. Vous serez donc le garant et le principal défendeur (RP) de votre secteur et ce n'est pas une tâche facile.

De plus, un petit quizz vous sera posé afin de vérifier que vous connaissez bien l'histoire de la guilde. Étant donné que la Noblesse de Bretonia existe depuis février, son RP est assez conséquent.

Enfin, pour finir, votre RP devra m'être envoyé par MP soit sur le forum officiel à Béatrice, soit sur le forum NB à Virgilia Ier. Je vous renverrai ensuite une version corrigée (s'il y a des choses à mon goût à modifier) puis je l'enverrai aux différents ducs de Bretonia. Avec leur accord, j'accepterai votre candidature ou non.

Et une dernière chose... En raison de projets RP, certains Ducs de Bretonia sont injouables.
Duc de New London : Béatrice
Duc de Cambridge : Injouable
Duc de Manchester : Injouable mais bientôt jouable
Duc de Leeds : Sir Stanforth
Duc de Edimbourgh : Injouable mais bientôt jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://nb-sh.forumactif.org
 
Informations pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Noblesse de Bretonia :: Informations générales HRP-
Sauter vers: